world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Section Recrutement, Fonctionnement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pigame
Tapette de luxe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Section Recrutement, Fonctionnement Répondre en citant

Salut à tous,

Vous représentez une alliance qui recherche des joueurs pour gonfler ses effectifs avant la WWE ? Ou bien vous êtes un guerrier solitaire qui aimerait participer en rejoignant temporairement une alliance ?

N'attendez plus, cette section est faite pour vous Wink

Type de présentation (pour alliance recrutant des joueurs)

Nom du post : Recrutement de l'alliance EXEMPLE

Petite présentation de l'alliance.

Donner ses objectifs dans la World War.

Et surtout, payer un coup au staff à la taverne.

Ce qui donne :

Citation:

Alliance Exemple recrute !!!

Je suis ****** , chef de l'alliance Exemple, jeune alliance guerrière. Nous cherchons à participer à cette événement, qui est une idée géniale pour faire bouger le serveur (poid, pigame, romus, duc arcania, vous êtes nos dieux). Cela fait quelques temps que nous existons et nous aimerions nous faire connaitre à travers cette guerre ! Mais nous sommes peu nombreux et nous aimerions que quelques joueurs viennent nous renforcer pour pouvoir aller le plus loin possible et découvrir de nouvelles têtes Wink

Nos objectifs ? Atteindre la finale et pourquoi pas gagner cette guerre ! Ensemble, nous en sommes capables !!!

Je paie un coup au staff, vive vous 5

A+

Type de Présentation (pour joueur solo)

Même type de message. Nom du joueur pour le sujet.

Présentation.

Objectifs

Et le joueur paie un coup lui aussi.

Ce qui donne :

Citation:

****** cherche une alliance

Salut, je suis ******, guerrier solitaire, recherchant une alliance pour participer à cette World War. J'ai xxxxx, xxxxx points et la capaicité de monter à **k de généraux pendant plusieurs semaines. Fair play, cool, je connais les bases du combat Wink

Je recherche une alliance active, qui participe pour s'amuser, tout en gardant une certaine volonté de gagner Wink

Et je paie une tournée aux 5 génies qui gèrent cette Guerre ,)

+++

Bon recrutement ou bonne recherche d'ally à tous,

Le staff de la WWE.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006