world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de précision ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Nous demandons plus de précisions dans le règlement dans le but d'éviter la dérive!

Pouvez vous donner un jour et une heure butoir pour que le nom des joueurs participant soit connu de tous!

""                 ""   """"           ""           ""             que les coordonnés des forts soit connu de tous!

Ne dites pas aujourd'hui car notre chef est absent deux jours  Sad

Ps: comme tu dois le savoir, notre chef a trouvé une faille, il serait intéressant que tu le contact pour éviter que certains s'en servent, sache que cette faille donne la victoire assurée   Smile

comme nous souhaitons nous amuser, se serait dommage que cela commence sur de mauvaises bases  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Voici de plus ample renseignement Mimie http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-¯-epsilon-se…

Pour la faille, est ce que votre chef a bien lut les règles? Car je suis persuade que son astuce n'est pas possible :p. Néanmoins je le contacte Smile

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Bon je reprend quand meme...

Pour les coordonnées du fort, elles seront connues le 14 Vers 20heures (modif de dernière minute avec Claudius Wink).

Pour les joueurs, nous avons noté que l'ensemble des joueurs devront etre inscrit sur ce forum avant le 14 à 22h. Tout joueur intégrant l'équipe adverse après cette date se verra sanctionner.

Clars
Tapette de luxe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Quoi ? 

Tout joueur participant doivent obligatoirement s'inscrire a ce forum ?

Abusé...

"La véritable école du commandement c'est la culture général."
De Gaulle [/center]

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

non, si je comprends bien, son nom doit être connu ici au plus tard le 14 à 22h

apres cela, plus possible d'avoir des renforts  Smile

Clars
Tapette de luxe

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Ah ok, je préfère  Mr. Green

Si non, pour votre technique soit disant invincible. Tu peux m'en parler ?

J'ai l'impression que tout les alliances feront cette stratégie là...

"La véritable école du commandement c'est la culture général."
De Gaulle [/center]

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

lol ouai en me relisant c'est vrai que c'est bizarre Mr. Green

Mais c'est bien ce qu'a répétée Mimi

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

e

jetly
ELS

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

en même temps, je ne peux pas comprendre que l'on puisse essayer de jouer avec des failles ou autres (pour moi c'est tricher) pour gagner .... soit on aime se battre et tant pis si de temps en temps on perd, la défaite agrandis les victoires et elles sont respectable !!

moi pour ma part, j'ai dû , à contre cœur , utilisé les forges ou autres car tout le monde les utilise mais je ne trouve rien d’honorifique à gagné comme cela ..

mais c'est mon avis perso.

quand à cette faille, pourrais-je avoir un peu plus de précision svp !! (en mp si vous le souhaiter mais ici serez mieux Wink !)

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

non, personne d'autre que poid sera informé!

c'est mieux me semble t'il

jetly
ELS

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

ben oui et non, si cela peux être un sujet de polémique sur la guerre en elle même, autant le régler immédiatement avant le début histoire que tout soit claire !

sans t'offenser bien sur mimie !

quand pense nos modo et organisateur de l'événement ?

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

ils  pensent comme ils veulent!

sur le coup, c'est la teigne qui tien la solution, et grande ame a lui de la signaler et non de l'utiliser.

Sans vouloir te contredire ni t’offenser jetly

jetly
ELS

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Question
alors pourquoi dire sur le forum qu'il y a une faille qui donne la victoire, et de vouloir le régler si ce n'est pas pour en parler avec tout les participant ?

autant faire un MP (message privé) afin de ne pas ouvrir un débat ......

là pour le coup, je reste dubitatif sur le principe de vouloir éclaircir les points de règles en voulant obstruer des réponses ....

Arcania
TOI

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:30 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

coucou les loulous ^^

Il y a un point que j'aimerai eclaircir ( en fait deux points)

1 - je cite les regles :

• Les coordonnées des Forts de chaque équipe devront être envoyées à Claudius, en mp sur le forum officiel, avant le 10 octobre à 21h. Tout retard sera sanctionné.

• Si les coordonnées du fort d'une alliance participante à la WWE ne sont pas envoyées au plus tard 48h avant le début de l’évènement, l'équipe se verra disqualifiée.

elles sont contradictoires, la premiere donne ce soir 22h
La deuxieme laisse penser a dans 3 jours... que croire et faire?

2 - on parle d'un fort ou de deux ??

• Chaque équipe devra déterminer un Fort qu’il faudra défendre. Ce fort doit appartenir à un membre de l’équipe participante. L’hôtel de ville doit être supérieur ou égale à 24. Les coordonnées d'un deuxième fort pourrait vous être demandée.

Merci d'être un peu plus precis :)

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Ouep en effet, Arcania Smile

Nous citons deux sanctions différentes, la première peut etre du style que les coordonnées du fort de l'équipe en retard soit montrer au yeux des équipes participantes bien plutot Smile

Et la deuxième sanctions est carrément une exclusion Smile.

-->Neanmoins, il est préférable de prévenir au plutot Claudius. Cela ne change rien pour vous puisque les coordonnées ne seront données que le 14. C'est simplement pour faciliter la tache à Claudius qui doit rassembler tous les messages et ensuite poster ici Smile.

Pour le deuxième point, c'est Inanna qui m'a soufflé l'idée et Dzeta m'en a parlé aussi. En faite, le deuxième fort surviendra dans le cas ou la WWE s'enlisse. Dans ce cas, nous feront entrer les coordonnées du deuxième fort mais de plus amples explication seront fournies au moment opportun Smile.

-->Encore pour faciliter la tâche à Claudius, communiqué lui directement les coordonnées du deuxième fort Smile

Pour la faille, en effet il y en avait bien une mais on va dire que de toute facon connaissant les alliances participantes, je suis sur que personne ne l'aurai utilisée.

C'etait "de choisir le fort chez un joueur innactif" Impossible dans ce cas de capturé le fort Wink. J'ai donc ajuster les règles pour ne pas que ca puisse être utilisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: plus de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006