world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam
 
world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de précision ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie
YDRES

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:33 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

notre chef est un stratège ,nul ne peu contre dire cela.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arcania
TOI

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Poid a écrit:





Pour la faille, en effet il y en avait bien une mais on va dire que de toute facon connaissant les alliances participantes, je suis sur que personne ne l'aurai utilisée.

C'etait "de choisir le fort chez un joueur innactif" Impossible dans ce cas de capturé le fort ;) . J'ai donc ajuster les règles pour ne pas que ca puisse être utilisés.


Faut e
etre tordu et ne pas avoir envie de vraiment jouer pour penser a ça.

Donc je récapitule: on doit choisir un deuxieme fort qui accessoirement en cas de difficultés sera  a prendre ? en navale ou en terrestre ? et quelles sont selon vous les difficultés?
 La WWE débute le 15 Octobre à 20 heures (heure française).

Et j'ai lu ça :

° Deux alliances ne peuvent pas se retrouver en attaque ou en défense sur un même fort sauf si celle-ci sont vassales.


Donc si par le plus grand des hasard, l'ally A decide d'aller taper le fort W et l'ally B  ont aussi choisit celle ci, bien sur sans se concerter car le but est quand même que les alliances en lices ne dévoilent pas leurs strategies, les voila partie toutes les deux; tagada tagada a dos de coque en papier. Elles arrivent et commencent les réjouissances. Paf !!!!!!!! elles se retrouvent sur le même fort....

Alors comment départager celle qui doit rester et celle qui doit partir, sachant qu'elles ont peut être TP pour cela, dépenser de l'or en déplacement des forces, du temps. ??

Moi je trouverais cela plutot rigolo sincerement ça rajouterait du piment; mais comme on doit appliquer les règles et que s'en est une une donnez moi la solution, sans enerver vexer ou dégouter l'ally A et l'ally B ...


Ensuite: ( ben oui je suis tatillone mais j'aime les choses claires) apres tous les coups sont permis ça aussi c'est  le jeu .

• Le Colosse est utilisable sur toutes les villes, sauf sur un fort. (Il est impossible d'interdire l'usage des miracles, donc, on compte sur le fair-play de tous). En cas, d’utilisation de celui-ci sur un fort, des sanctions (par ex disqualification, de l’équipe) pourront être prises.

En gros le possesseur du fort n'a pas le droit d'utiliser un colosse, même sur ces villes annexes, car le colosse quand il est déclanché est actif instantanément sur toutes ces villes. ? il doit donc ne pas avoir de colosse a moins qu'il ne soit pas comme TOI une boulette la tête dans les nuages?


Revenir en haut
jetly
ELS

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 23
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

je vois pas la stratégie avec ça ..... surtout durant une guerre, choisir un inactif pour fort ....... enfin, merci poid de cette réponse.
Arcania a écrit:

Poid a écrit:





Pour la faille, en effet il y en avait bien une mais on va dire que de toute facon connaissant les alliances participantes, je suis sur que personne ne l'aurai utilisée.

C'etait "de choisir le fort chez un joueur innactif" Impossible dans ce cas de capturé le fort Wink . J'ai donc ajuster les règles pour ne pas que ca puisse être utilisés.



Faut e
etre tordu et ne pas avoir envie de vraiment jouer pour penser a ça.


 entièrement d'accord  Okay


Arcania a écrit:



° Deux alliances ne peuvent pas se retrouver en attaque ou en défense sur un même fort sauf si celle-ci sont vassales.


Donc si par le plus grand des hasard, l'ally A decide d'aller taper le fort W et l'ally B  ont aussi choisit celle ci, bien sur sans se concerter car le but est quand même que les alliances en lices ne dévoilent pas leurs strategies, les voila partie toutes les deux; tagada tagada a dos de coque en papier. Elles arrivent et commencent les réjouissances. Paf !!!!!!!! elles se retrouvent sur le même fort....

Alors comment départager celle qui doit rester et celle qui doit partir, sachant qu'elles ont peut être TP pour cela, dépenser de l'or en déplacement des forces, du temps. ??

Moi je trouverais cela plutot rigolo sincerement ça rajouterait du piment; mais comme on doit appliquer les règles et que s'en est une une donnez moi la solution, sans enerver vexer ou dégouter l'ally A et l'ally B ...


Ensuite: ( ben oui je suis tatillone mais j'aime les choses claires) apres tous les coups sont permis ça aussi c'est  le jeu .

• Le Colosse est utilisable sur toutes les villes, sauf sur un fort. (Il est impossible d'interdire l'usage des miracles, donc, on compte sur le fair-play de tous). En cas, d’utilisation de celui-ci sur un fort, des sanctions (par ex disqualification, de l’équipe) pourront être prises.

En gros le possesseur du fort n'a pas le droit d'utiliser un colosse, même sur ces villes annexes, car le colosse quand il est déclanché est actif instantanément sur toutes ces villes. ? il doit donc ne pas avoir de colosse a moins qu'il ne soit pas comme TOI une boulette la tête dans les nuages?



effectivement, là, ça demande un peu plus de clarté vu le nombre d'alliance en course car cela risque d'arriver comme dis !

autant avoir une réponse dans ce genre de cas !
_________________


Revenir en haut
mimie
YDRES

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

tout moyen de gagné est stratégie me semble t'il!

Revenir en haut
Poid
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Alors Arcania et Jetly Smile

C'est chouette vos questions Okay  

1) Donc je récapitule: on doit choisir un deuxieme fort qui accessoirement en cas de difficultés sera a prendre ? en navale ou en terrestre ? et quelles sont selon vous les difficultés?

Exactement, il serai à prendre en navale et en terrestre mais sa capture ne ferai peut etre pas perdre son alliance directement mais l'handicaperait. Du style, le fort 1 capturé alors l'alliance ne peut que défendre en navalle sur son fort 2 et inversement. Si fort 2 prit, alors l'alliance ne pourra défendre qu'en terrestre.

Bien sur, tout ceci n'est qu'une ébauche (repris de Dzeta) qui n'a pas encore été discutée avec les joueurs participants ainsi que ceux qui gerent la WWE.

2) Deux alliances ne peuvent pas se retrouver en attaque ou en défense sur un même fort sauf si celle-ci sont vassales.

Il faut savoir qu'on cite bien sur le fort, c-a-d qu'on considère que si une alliance tombe en meme temps sur une meme ville autre que le fort alors il n'y aura aucun litige. Par contre si ces deux alliances se retrouvent simultanement sur le meme fort, alors dans ce cas, il y aura bien litige et si la deuxieme alliance arrivé ne se retire pas, la capture du fort ne sera pas comptabilise. En somme, les alliances peuvent se battre tout autour du fort mais pas sur celui ci Wink.

Je précise que si une alliance B bloque le fort d'une alliance A et qu'une alliance C vient conquérir le port et le capture, il n'y aucun litige puisque le combat se déroule en 1vs1 (alliance A vs C).

Bien sur cette règle ne convient pas dans le cas de vasal Wink.

Il y aura donc bel et bien des combats entre les différentes alliances sur les villes extérieurs au Fort.

 3) Le Colosse est utilisable sur toutes les villes, sauf sur un fort. (Il est impossible d'interdire l'usage des miracles, donc, on compte sur le fair-play de tous). En cas, d’utilisation de celui-ci sur un fort, des sanctions (par ex disqualification, de l’équipe) pourront être prises.

Effectivement, le joueur ne pourra utiliser le colosse néanmoins si il n'y a aucune attaque sur le fort alors il pourra utilisé son miracle Smile.


Revenir en haut
mimie
YDRES

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

mdr, comme  pour faire fuir les mouettes?

Revenir en haut
sasuke_ochiwa
T-C

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Et moi j'utilise le sujet pour poser une autre question :
Que se passe t-il si un membre d'une alliance extérieure à la guerre vient défendre le fort d'une alliance attaquée ?


Revenir en haut
Poid
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Si c'est prouvé et qu'il y a vraiment eu modifications dans le combat (pas simplement l'envoie 1 cuistot), il y aura exclusion de l'alliance.

Celle ci pourra se défendre (diplomatie) mais sera exclut de la WWE Smile


Revenir en haut
sasuke_ochiwa
T-C

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Dac, merci Mr. Green

Revenir en haut
Asajj
Yoda

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 17
Localisation: Région lyonnaise

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Mouais mais ça veut que si un fout*** de m**** (pardon pour le langage^^) a envie de faire disqualifier une alliance, il lui suffit d'envoyer des troupes sur son fort... Ca veut aussi dire qu'une alliance qui a vraiment envie de gagner mais qui voit qu'elle n'arrivera pas à avoir le fort peut envoyer un joueur de sa wing (ou un de ses alliés/amis) dans le combat pour voir l'adversaire disqualifié (pouf ! un adversaire de moins !)
Je veux pas être pessimiste mais connaissant le peu de fair-play de certains joueurs d'Epsilon...
hum !

_________________

- Ordre Jedi -


Revenir en haut
mimie
YDRES

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

pas faut, je crois donc qu'il faut nommer un conseil  qui règlera ces questions!

 un conseil composé d'un membre de chaque alliance participante bien sur.


Revenir en haut
jetly
ELS

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 23
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

effectivement, suite à ce point de régle, il est vrai qu'un conseil constitué d'un membre de chaque équipe participante devrait trancher sur ce point au cas par cas.

une élimination sans une étude serait très injuste et pourrais faire effet boule de neige pour les autres, surtout que chaque participant ayant beaucoup investie pour cette magnifique wwe se sentirais l'aisé.

nul est à l'abri d'un joueur lambda qui ne souhaite pas voir de bataille dans sont secteur et pour représaille, envoie ces troupes pour faire éliminer le ou les équipes dans la course.

d'ou le besoin d'un deuxième fort qui pourra prendre le relais en attendant pour l'équipe ayant subi ce préjudice.

qu'en pensez vous.
_________________


Revenir en haut
Asajj
Yoda

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 17
Localisation: Région lyonnaise

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

C'est ok pour moi en tout cas Wink
_________________

- Ordre Jedi -


Revenir en haut
mimie
YDRES

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

je ne vois pas la raison du deuxième fort dans se cas là!

 ils ont été demandé a la basse pour éviter que ce jeu ne s'éternise pour diviser les forces en deux.

Je pense que pour une bonne compréhension de tous, la simplicité est le mise.

 je propose donc aux responsables d'élire rapidement  se conseil et surtout de ne plus modifier aucunes règles en cour de route qui pourrait soit favoriser certaines armées au détriment d'autres.

 nous avons me semble t'il fait le tour des questions, que le jeu commence


Revenir en haut
jetly
ELS

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 23
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

dans le cas cité , oui, le deuxième fort servirais car il éviterais le temps du délibérer que le protagoniste bloque avec ces troupes le fort de l'équipe incriminé !

afin c'était juste une démarche constructive !!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: plus de précision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com