world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus de précision ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetly
ELS

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

une autre question les ami(e)s !

l'équipe qui devient vassal d'une autre , les joueurs peuvent-il intégrer l'alliance qui les soumets le temps de la guerre (oui oui plus pratique pour les dg et autres !!)

merci de m'éclaircir sur ce point !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

A priori, je dirai non maintenant on va en parler avec le reste de la team WWE Smile et on te répondra Wink

jetly
ELS

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

je t'en remercie Poid !! Okay

mimie
YDRES

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:53 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

moi, je n'en vois pas la raison, les ydres resteront des ydres!

si je puis, je pense qu'il faudrait aussi réglementer et limiter le rôle du vasal.

Exemple, apres la prise du fort le vasal ne possède plus que 245 245pgs, je propose que l'on interdise qui ne reforme des troupes.  c'est au vainqueur de les employer judicieusement.
 je pense, qu'un vasal ne peut attaquer un fort seul.

Tous ceci pour éviter les dérive, je m'explique, si on ne limite pas le role, le gagnant peu se plaindre de son vasal car il ne fait pas d'armée, ne bouge pas bien,.... en limitant le rôle, cela se règlera naturellement et évitera que ce jeu ne s'éternise.

Cher Jetly, moi je trouve tes remarques pertinentes même si je n'abonde pas dans ton sens dans tous les cas  Smile

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:32 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Bon on y réflechissant un petit peu...

Les vassaux ne pourront rejoindre l'alliance qui les a concquis.

Pour les points de généraux, je suis pas vraiment d'accord mimie. Etre vassal ne doit pas etre non plus un truc chiant a faire Wink. Si tu n'a splus que 8.000 pg c'est meme pas marrant de participer quand tu tombe contre des joueurs à 50.000 pg Wink, perso je vois pas le terme vassal comme un truc chiant mais plutot comme une expérience au coté d'alliance plus puissante Smile

Arcania
TOI

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

je rejoins Poid sur la totalité.

Si on est conquit on peut continuer a jouer normalement sauf que l'on joue sous son TAG pour un autre TAG et l victoire suivante est un mixte des alliances vainqueurs et vassal.

C'est enrichissant et vraiment sympa en plus on fait souvent de tres belles rencontres. Le plus dur va être pour le général et ses adjoins de coordonner tout ce joli petit monde Mr. Green ( et je sais de quoi je parle pour l'avoir deja fait lol , merci Dzeta Twisted Evil )

Bleckers
Tapette de luxe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Je rejoins également Poid, et surtout Arcania.  Mr. Green

Si l'alliance conquis n'a plus que 10.000 PG ... Je ne vois pas vraiment l'intérêt de participer ... Et si en plus de leurs demander d'être vassaux, on leurs interdit de faire de l'armée ... C'est vraiment pas cool.

Bleckers

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

je peux comprendre!

mais pour rester logique, un pays conquis ne va pas fournir un max de soldat a son conquérant pour attaquer un autre, tout du moins me semblet'il

de plus, je ne pense pas qu'un groupe puisse être affaili de la sorte en ne conservant que 10 000pg sachant que nous en avons plus de 400 000 et les hopts doivent froller les 6/700 000...

je pense ridicule d'opposer des puissance tel cumulée contre les survivant, me semble t'il encore une fois, c'est une fois de plus donner un atout au plus puissants

jetly
ELS

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Poid a écrit:

Bon on y réflechissant un petit peu...

Les vassaux ne pourront rejoindre l'alliance qui les a concquis.

Pour les points de généraux, je suis pas vraiment d'accord mimie. Etre vassal ne doit pas etre non plus un truc chiant a faire Wink . Si tu n'a splus que 8.000 pg c'est meme pas marrant de participer quand tu tombe contre des joueurs à 50.000 pg Wink , perso je vois pas le terme vassal comme un truc chiant mais plutot comme une expérience au coté d'alliance plus puissante Smile

bon, je trouve ça dommage que les vassaux ne puisse rejoindre les gagnants car justement cela aurais fait vraiment de belle rencontre le fait de se cotoyer dans le cadre d'un guerre d'envahissement.

concernant les pg, oui, c'est claire que ne pas pouvoir monter ces pg pour attaquer même si c'est pour asservir son conquérant, c'est "molle", autant tout licencier et faire de l'or !

mais bon, je suppose que c'est la réponse définitive donc !!

mais merci de m'avoir répondu et bonne guerre à tous

PS: gg les hopt pour cette première !! nous, on coule du bateaux pour la préservation des barrières de corail !! Mr. Green

à la votre

person
HOPT

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

c'est sur que vassal va etre plutot chiant ...

faut que la wwe soit une expérience enrichissante pour tous Okay

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

un hopt de plus!

comme dit avant, il ne fait aucun doute que cela vous avantagera.

insisté a ce point signifierait que certains vous font peur me semble t'il.   Smile

person
HOPT

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

hola attention le ydres sont la Mort de Rire

a part te plaindre sur ce forum vous faites quo i? pour rappel le but de la WWe est de prendre les forts alors envoyés ya encore le choix

Arcania
TOI

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

mimi serieusement !!

Les joueurs tout comme moi se sont engagés dans cette belle aventure pour le fight et les rencontres pas pour faire tableau une fois vassaliser.

Donc si TOI est vassalisé ont s'engage a servir l'alliance vainqueurs comme si c'etait la notre forte ou faible c'est le but de s'amuser.

Je ne vois pas se que tu ne comprends pas las dedans ou alors apres les mois qu'on a passé a poser des questions tu t'es engagé sans comprendre et avoir envie de simplement jouer pour le plaisir ? Idea

mimie
YDRES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:43 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

a part nous plaindre...  nous avons fait en sort que le règlement soit net et précis, nous avons pu rassemble un nombres considérable de vrai participant, nous avons fait de bonne armée.

Ne vous y trompez pas, nous ne nous plaignons pas, amis il me semble logique que les règles soient dictée avant le début du jeu et tel n'est pas le cas.

Les " petites équipes" dont nous faissont partie  ont fait l'effort d'oser vous affronté et ce sans que le taux de réussite soit élevé et vous, " les grosses alliances" vous voulez avoir encore plus d'avantages!!!! c'est bien vrai que cela ferait tache si une petite alliance gagnait ce jeu.

Allons, si vous souhaitez une bonne participation et pourquoi pas un suspense jusqu'au dernier combat, il faut un règlement " équitable".

Et là, nous jourons tous par plaisir, car me semble t'il que dans un jeu, le plaisir doit être équitablement partagé  Smile

Markucio
ELS

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:55 (2012)    Sujet du message: plus de précision Répondre en citant

Il est vrai que j'aurais opté pour l'alliance qui se fait prendre son fort est tout simplement éliminé. Ainsi, c'Est plus équitable pour tous Smile

Nous ne sommes que 10 ELS et je vois qu'il n'y a que 3 -FE- lol 

SI nous les conquérons, on serait 13 Smile contre disons, les Hopt 21 et leur vassal lbh qui sont 8 je crois Smile (si jamais ils ne conquérissent personne d'Autres)

APres, facile de dire qu'on a juste a conquérir les TOI avec 25 membres lol. MAis faut le faire!

Une limite du nombre de vassal?
ou le role du vassal est purement défensif?

ON verra bien pour la WWE2 Smile
AUX ARMES CITOYENS...euh je veux dire... SOLDATS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: plus de précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006