world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Markucio cherche alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markucio
ELS

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Markucio cherche alliance Répondre en citant

Bonjour a tous!

JE cherche donc une alliance pour participé a cette World war. Je fais parti des UMA et j'en suis le Fondateur et général en temps de crise.

JE suis dans le secteur (8*,5*) . J'aimerais beaucoup trouvé une alliance que leur capitale est dans ce secteur afin d'etre plus actif que possible avec renfort et tout le tralala.

EN ce moment j'Ai 68k de pg je crois. JE suis en MV depuis 2 mois donc je ne suis pas certain a 100% mais je pensais redevenir actif ce week-end.

JE peux probablement monté un peu plus, mais bon! L'or partirais trop vite Smile

J'ai oublié des détails de mon compte : exemple: nombre de forges, si j'Ai une volante ou non. Nombre de ressources sur mes villes en ce moment pour une guerre.

J'ai de l'Expérience en combat acquis surtout sur KAppa mais aussi contre les Hopt Razz il y a quelques mois. ou un peu plus que quelques mois! Un peu flou a ce sujet.

Bref, joueur d'Expérience, motivé, déterminé a aider l'alliance qu'il integre a ce rendre le plus loin possible. JE prends les ordres facilement sans questionner Razz comme un bon soldat.

SI vous avez besoin d'aide, contactez moi en MP sinon tout le monde va savoir que votre capitale est dans mon secteur Razz

J'Ai skype ou msn pour etre actif durant la guerre si vous utilisé ce moyen.

MArkucio, fondateur et Général UMA

J'invite tout le monde a prendre un baril de biere. Il y en aura un second lorsque j'aurai trouvé une alliance Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jetly
ELS

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Markucio cherche alliance Répondre en citant

salut markucio,

si tu cherche toujours, nous en serions ravi Okay

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Markucio cherche alliance Répondre en citant

Belle recrue que ce Markucio Smile

Un avantage pour l'alliance qui arrivera à le convaincre Smile

Clars
Tapette de luxe

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Markucio cherche alliance Répondre en citant

Lut!

Quand j'ai vu cette proposition je me suis tout de suite dit " oulalala sa c'est pour nous !! " 

Bref, je suis Clars, chef des Seigneurs de la Mort. Nous recrutons toutes les perles rares cherchant a taper de l'armée tout en s'amusant un maximum. J'ai cru comprendre que tu étais déterminé pour combattre pendant la World War, tant mieux car nous le somme aussi !

Citation:
 Bref, joueur d'Expérience, motivé, déterminé a aider l'alliance qu'il integre a ce rendre le plus loin possible. JE prends les ordres facilement sans questionner  Razz  comme un bon soldat. 

Tu corresponds parfaitement a nos critères de recrutement ( pour ce qui me lise, ce n'est pas du lèche botte  Mr. Green  )

Nous utilisons énormément Skype pour nous coordonner et tout simplement pour se parler, très utile lors des guerres notamment.
Et puis je trouve que sa rapproche les joueurs. Nous avons tous Skype dans l'alliance. 

Il me semble que tu connais un des membres LoD, barbare ? C'est un ancien UMA. Il m'a parlait de toi  Mr. Green  

Je pense que nous somme ton alliance pour cette World War, a toi de voir, en espérant une réponse positive a mon égard.

Cordialement,
Clars, qui vient d'écrire un texte de 20 lignes tout en mangeant une banane au chocolat...Chuck Norris ! 

"La véritable école du commandement c'est la culture général."
De Gaulle [/center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Markucio cherche alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006