world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchipol
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Tchipol, Général EMP
Avec Mikado et Everio, ou pour le moins, un des deux, on a pensé participer a cette WWE au sein d'une alliance

Il faut juste nous tenter de la bonne manière ^_^

On SAIT combattre, aussi bien en navale qu'en terrestre

Voila, a vos plumes

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigame
Tapette de luxe

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Coucou,

Je demande confirmation à mon alliance pour savoir si ils seraient ok pour vous accueillir pour cette WWE, mais je pense que ça devrait être bon Wink

Je sais ce que vous valez, on a combattu ensemble et les uns contre les autres, et ce serait un plaisir de vous voir de nouveau à mes cotés Wink

Si la 7cie me donne son aval pour laisser un p'tit message de recrutement, je le ferais Wink

++

tchipol
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Ah, premiere grosse tentation Very Happy

Arcania
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

héhé tchipol ^^

La mort ou tchitchi?

Ramenes tes jolies fesses par chez TOI, tu vas adorer et tes amis aussi si ils ont d'aussi jolis postérieurs :p Embarassed

tchipol
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

rhooooooooooooooo Arcania et Inanna

La folie va l'emporter sur la raison
Toi toi Non Nous

Yessssssss

Arcania
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

yesssssssss

Laisses la folie l'emporter sur la raison l'homme au corps de rêve Embarassed

Toi Nous vous attendons ^^

tchipol
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Chuuuuuuuuuuuuut , parle pas d'mon corps a tout le monde, tu sais bien que je n'appartiens qu'a Vous Smile

Si je viens au Toi, je vous offre une jolie ceinture spéciale pour vous mettre dans la file de la mort ^^

Arcania
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Ôtes moi ce vilain si que je ne saurais voir, et laisses le fleuve des Sirs guider vos pas au delà de la sagesse, emporté délicieusement par ce doux tourment vers les contrées TOI comme une lame puissante guidant les instincts du guerrier vers cet inexorablement appel plus fort que la mort.

tchipol
TOI

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP) Répondre en citant

Je serai le TOIT qui vous protegera , o pretresse de la tentation
Si forte tentation que ma résistance est déjà presqu'au dela de l'affirmation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Tchipol , Mikado et Everio se tatent (EMP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006