world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le fairplay ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimie
YDRES

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

Je voulais que tous sache la mentalité de certains:

aujourd'hui avant 20h Quentin des lod a attaqué une de mes colonies, que son but soit le pillage peut importe.

je trouve cela mesquin, sans fairplay et bien d'autres chose.

pour info, quentin est 40x plus puissant que moi   Sad

cela me laisse donc un gout amère

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuentinX
LoD

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:37 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

lol j ai besoin de souffre moi et apres on a le meme nombre de PG pour l instant

mimie
YDRES

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

moi aussi j'ai besoin de souffre, j'ai du respect moi, jamais je n'aurais attaquer un joueur engagé dans se jeu, c'est petit de chez petit.

JoséLeManouche

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

fairplay : mot inventé par les Anglais pour nous expliquer pourquoi on perds.

Du coup, bah Quentin va t'expliquer pourquoi tu vas perdre  Shocked
Bien joué en tout cas l'attaque pour récupérer le souffre adverse. Comme çà, ils pourront faire moins d'armée! Et oui, c'est çà aussi la guerre.

C'est un peu comme si lors d'une guerre IRL, on laissait les réserves de carburant, de munition et on laisse les radars pour être détecté!
Allons un peu de sérieux, mais çà me surprends pas d'un Ydres de venir pleurer ici.
Votre "grand stratège de chef" ne vous a pas préparé à çà?  Laughing

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

je vois, tu n'es pas encore arrivé a la lettre r dans ton petit dico.

Pourquoi je vais perdre, ne serais tu pas vendeurs d'une peau d'ours et ce avant de le tuer?

Je suis venue ici en mon nom propre et nom comme un ydre, mais j'ai réagi vis à vis de quentin comme un ydre.

Voilà quentin, le voleur est volé, son armée de pillage exterminée, je recommencerai a ton prochain passage tu peux me croire, je suis une fille et je sais griffer, je suis un ydre et je peux t'exterminer.

JoséLeManouche

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

ouais enfin attention que Quentin et ses potes n'exterminent pas les Ydres en premier Smile
Je pense que cette chose est plus probable  Cool

Clars
Tapette de luxe

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

Citation:
 ouais enfin attention que Quentin et ses potes n'exterminent pas les Ydres en premier  Smile
lol, tu as bien raison mon josé !

"La véritable école du commandement c'est la culture général."
De Gaulle [/center]

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

prétentieux en plus, ou peut être naïf.

QuentinX
LoD

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

mais lol
des que j ai une armée un peu plus correct on se revoi
lol le voleur vollé bientot sa va etre le vollé en MV

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

c'est bien mal me connaitre, et puis se faire battre par un compte 20x supérieur au siens, nul honte a  avoir.

a force de rechercher des poux, tu risques de trouver une teigne  Smile

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

Les gars et Mimie on reste calme svp Smile

Aussi non je ferme ce sujet (j'ai toujours rever de dire ca Mr. Green)

Evi

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

c'est pas la guerre des mondes, c'est la guerre des mots ici Mort de Rire Mort de Rire
 ( ou peut être la guerre des maux Rolling Eyes )

mimie
YDRES

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

mais je suis tres calme  Smile

mes mots sont respectueux, calme, mesuré Smile

Duc

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

sauf ton respect Mimi si tu n'accepte pas les pillages il ne fallait sans doute pas s'inscrire sur la WWE...

mimie
YDRES

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: le fairplay Répondre en citant

mdr, tu viens juste de te lever duc?

il me semble même que c'est le principe de ce jeu!

C'est a mon sens, dégueulasse d'un joueur puissant, d'attaquer juste avant le début du jeu un adversaire 20x inférieur et ce sous prétexte de le piller car besoin de souffre.

L'excuse est bidon, il va de soit que celui que vous attaqué a aussi besoin de souffre, alors pourquoi ne pas attaquer un non concurrent de ce jeu.

C'est un non fair play, pur et simple.

Et pour te prouver ma logique, me vois tu aujourd'hui me plaindre qu'il m'attaque encore? 

et non, la guerre étant déclaré cela est devenu donc logique, peu glorieux mais logique  Smile

tant que tu es là, j'ai entendu parler de toi, va tu nous faire l'honneur de miser ta chance sur notre fort?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: le fairplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006