world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les -FE- ont besoin de vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moihaha

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Les -FE- ont besoin de vous ! Répondre en citant

Bienvenue à toutes et à tous sur cette section de recrutement.
Notre Alliance, cet incendie, est encore trop maigre à notre goût pour participer  Crying or Very sad .
Aussi, les joueurs qui pourraient être intéressés par la WWE peuvent venir chez nous.
Nous ne sommes pas très nombreux, mais au fil du temps nous grandirons, et encore plus vite si vous venez !

Nous participons à la WW pour nous amuser et nous faire connaître.
A mon avis nous avons une chance d'arriver dans les 5 premiers !
Et plus vous serez nombreux à venir, plus nous aurons de chances de gagner.

Si vous vous engagez, à la fin de la guerre nous afficherons notre score sur la page externe, avec des remerciements aux joueurs participants.

VIVE LE STAFF XD    Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleckers
Tapette de luxe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Les -FE- ont besoin de vous ! Répondre en citant

Le recrutement est désormais interdit ! 

Il a bien était stipuler que les alliances devrons donner leurs composition finale Dimanche 14 Octobre !! 

Bleckers

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Les -FE- ont besoin de vous ! Répondre en citant

Merci bleck Smile

En effet recrutement est désormais terminer Smile

Moihaha

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Les -FE- ont besoin de vous ! Répondre en citant

Oups j'avais pas compris...
Désolé, je supprime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Les -FE- ont besoin de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006