world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui va l'emporter!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetly
ELS

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

moi je pari 10 000 vin que les Ydres ne peuvent pas prendre notre fort en 1 vs 1 alliance !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoséLeManouche

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

Citation:
 moi je pari 10 000 vin que les Ydres ne peuvent pas prendre notre fort en 1 vs 1 alliance !!!

La cote est négative, tu persiste?
C'est à dire que même si tu gagne, tu perds tes ressources  Mr. Green

jetly
ELS

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:18 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

justement , je veux perdre mes 10 000 vin ça démontre que nous avions raison en gagnant mon pari !!

oui je suis un peu sadomaso Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Julius Caesar
LoD

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

Je parie sur les HOPT en 1er
                  les ElS en 2éme
                 Les TOI en 3 éme
                Les LoD en 4 éme

Les TOI car à mon avis il y a quasi 400K PG sur leur fort donc sseul Les HOPT peuvent les délogé Smile

Arcania
TOI

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

On peut parier ?

Chic !!

Alors moi je parie que c'est en 1
1 - Candy qui a piqué le doudou de goldorak pendant que se dernier essayait d'apprendre a faire de la bicyclette bleu, belle bécane tentatrice des Stroumph.

2- le petit poucet qui s'aime en Ka ti mini lui même et à dégusté tout le pain d'épice du grand méchant loup.

3 - Le petit prince qui a encore perdu son mou thon a la foire au vin organisé par les non moins charmantes sirènes du capitaine crochet.

Mr. Green

jetly
ELS

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

arcania Okay Okay Okay Okay
Mort de Rire

Tellium
LoD

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

les Fly ont réussi à prendre les Yoda ??

Asajj
Yoda

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

Non ! Pas encore tout du moins... C'est pas faute d'essayer Mr. Green Y devraient se méfier, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Twisted Evil

- Ordre Jedi -

Nenette
FLY

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

Nous vendons jamais la peau de l'ours .... il en a besoin, cette pauvre bête  Very Happy

tchipol
TOI

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

@ Jetly
Si ton copain ne s'amusait pas a supprimer sa ville alors que des combats s'y déroulent, ptetre qu'on serait toujours en train de se battre sur la zone fort ELS

Tu sais de quoi je parle, tu en as subit aussi les désagréments ^_^, enfin, si on peut penser que ca te fut désagréable d'etre volatilisé en pleine action

jetly
ELS

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!! Répondre en citant

moi, ça ne m'a pas gêner dans la mesure ou nous étions bien en place pour vous accueillir !!

de plus, la ou tu dis, ce n'étais qu'une diversion, je pensé que vous l'aviez compris, ce combat n'étais pas important, juste là pour que vous mangiez des points d'actions inutiles .....;

je dirais même que vous êtes que trop vite partie alors que les entrées était à peine fini et nous allions commençait le plat de résistance .....

mais bon, rien n'est terminé, on peux refaire le repas, je viens de mettre le vin au décantage, les glaçons au congèle, les olives et les tappas ok, le pastis, le sky, ok , hummmmm.......... manque plus que des invités , quelques blaguounettes et gogogo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Qui va l'emporter!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006