world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Couleur des équipes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asajj
Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

Serait-il possible de mettre la même couleur aux alliances vassales qu'aux alliances "maîtres" ? Ca faciliterait la visibilité des équipes pour le forum, je pense Wink

J'en profite pour solliciter une zolie couleur bordeaux pour les Fly - Yoda ! Prem's ! Mr. Green (code couleur : #cc0099)
Bah oui je peux logiquement pas assortir ma signature à la couleur grisbleuvertmocheuh attribuée actuellement aux Yoda, ni au grisvioletpasbeauheuh des Cor... Ca serait beurk-beurk
Et en nana qui se veut un minimum élégante, faut que mes accessoires soient assortis à ma tenue !

- Ordre Jedi -

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idéfix X
Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:51 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

moi j'aime bien le grisbleuvert

Signature et avatar en collaboration avec la CCT (merci Nak Wink )

Asajj
Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

xD
Idéfix...
Namé comment je peux obtenir quelque chose si tu viens me contredire après ? Pfff rhalala...
N'empêche que ça va pas avec ma tenue !

PS : ça manque aussi de smileys par ici...

- Ordre Jedi -

Idéfix X
Yoda

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 15:54 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

t'imagines si on devrait assortir avec toutes les signatures  ?  Mad

PS : c'est vrai que ça manque de smiley mais par contre j'adore celui-là   et on l'a pas chez nous

Signature et avatar en collaboration avec la CCT (merci Nak Wink )

Ananké
HOPT

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

Ben nan Bleckers est là propriété exclusive des HOPT. Il a un statut très particulier chez nous en dehors d'être général Mr. Green

Asajj, je trouve ta demande très pertinente et j'espère que les admins feront le nécessaire rapidement.

Asajj
Yoda

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Very Happy Merci, Ananké Okay
Je vous jure, pfff Neutral On peut même plus compter sur les membres de sa propre alliance Mad

@ Idé : si tu vois des smileys sympa qui traînent par-ci par-là et que tu veux sur notre fofo, parles-en à Nak Wink Il sait comment les récupérer en douce Mr. Green Mais chuuuut faut pas le dire ^^

- Ordre Jedi -

Bleckers
Tapette de luxe

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:50 (2012)    Sujet du message: Couleur des équipes Répondre en citant

Quoi ??? On veux récupérer mon nénéphant ??

Je veux des royal tee !!! 

= Marque déposée.

Bleckers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Couleur des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006