world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajout au groupe yoda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idéfix X
Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Ajout au groupe yoda Répondre en citant

Cela fait plus d'une semaine que je suis inscrit sur le forum, et je n'ai toujours pas été accepté dans le groupe "YODA". Pourquoi ?

Signature et avatar en collaboration avec la CCT (merci Nak Wink )

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asajj
Yoda

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ajout au groupe yoda Répondre en citant

Je plussoie. Il y a plusieurs joueurs qui n'ont toujours pas été affectés à leur alliance...
Idéfix, guillaume, Duc, Nemo, tchip, tellium, aeli, bloody, ceed, chups, baulchois, inanna, pour ne citer que ceux qui figurant sur la première page des membres du forum, outre toute la deuxième page...

- Ordre Jedi -

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Ajout au groupe yoda Répondre en citant

Molo les gens Mr. Green

Avec les Combats IG, les réponses sur le fofo off, les réponses aux questions de diverses joueurs on a pas eu le temps Smile

Je vais de ce pas m'y mettre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Ajout au groupe yoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> Gestion de la World War -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006