world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ikariote ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume90

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Ton smiley te va à merveille et je pense a du être conçut exclusivement pour toi, mon ptit parisien Razz Pas sur qu'il soit aussi gay euh...gai dimanche par contre Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
HOPT

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Salut tout le monde

Trinquons ensemble avant de se taper dessus
  Mr. Green

person
HOPT

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

ouep ! un petit coup pour mettre un peu d'ambiance...

encore quelques jours a patienter

vilcoben
Tapette de luxe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Aller je viens payer mon coup aussi ^^

person
HOPT

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

j'offre une autre tournée
a la tienne vilco

jetly
ELS

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

bonsoir à tous !!

heureux de faire cette WWE avec beaucoup de tête que je connais !!!! et des nouvelles dont je n'ai pas encore combattue !!

aller, moi je vous offre une tournée de pastaga

a la votre les ami(e)s et souhaitons nous de magnifique batailles dans le fairplay et l'amusement !!!

nemo
7cie

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

bonsoir à toutes et tous,

je trinque aussi à votre santé à tous, que les tessons de bouteilles ne polluent pas trop la mer entre deux fracas de coques et que le rhum coule à flot sur les plages de sable blanc.

bon jeu

anakin
Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

c'est ma tournée ^^

person
HOPT

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

c'est l'heure de l’apéro

j-5 que les casernes tournent comme jamais sur epsilon Mr. Green

jetly
ELS

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

à la tienne person

tu l'as dit , c'est extrêmement calme sur epsilon, avant les grosses tempêtes !!

Arcania
TOI

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Bonsoir a tous ^^

En ces lieux ce jour de grace de l'an 2012 avec JC , je viens chargé d'amphores et moult victuailles, offrir ma modeste contribution a ce grand projet.

Que la biere coule a flot

Asajj
Yoda

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:09 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Paraît qu'on est dans l'obligation d'offrir une tournée quand on vient de s'inscrire ! Toutes les occasions sont bonnes pour boire à ce que je vois ^^

(@ Anakin : Tiens ! Chef, c'est une première ! Tu m'as devancé sur l'inscription à un forum  Shocked )

- Ordre Jedi -

Claudius96
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Bonne chance à tous ( ne dites pas à mes supérieurs que je viens dans la taverne, je risque d'être mal vu Mort de Rire )

Arcania
TOI

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Bonjourrrrrrrrr Epsilon ^^

Serait il possible a un gentil administrateur, de rajouter le tag TOI et Nous mettre une jolie couleur ( si si ça me ferait plaisir je suis une fille que voulez vous les chichis ça compte Embarassed )

Claudius , faut boire en douce et sucer une pastille de menthe quand tu croises tes supérieur comme ça ils n'y verront que du feu Cool

anakin
Yoda

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Les supérieurs sont comme tout le monde , ils aiment boire aussi^^

et oui asajj c'est rare, pour m'attirer sur un forum il faut une taverne bien rempli^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: Taverne ikariote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006