world-war-espilon Index du Forum
world-war-espilon
Forum de suivit de la World War sur Ikariam

world-war-espilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ikariote ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudius96
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Mr. Green

Par contre, j'aurai bien aimé avoir une section PRIVÉE réservé uniquement aux personnes qui appartiennent aux alliances participantes, c'est une question de règle afin d'être en bonne condition sur le forum officiel Wink

clo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume90

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

mimie a écrit:
notre chef est un stratège ,nul ne peu contre dire cela.

En effet Mimie ton chef est un grand "stratège" pour penser à l'utilisation des techniques les plus tordues qu'il existe, si tordues  que personne n'oserait les  utiliser de peur de se ridiculiser...

En tous cas pour ma part je suis entouré sur la plupart de mes iles de centaines de millions de soldats qui braillent dans tous les sens.... essayez de pas trop faire de grabuge, svous'plait, moi qui pensais lors de mon installation que c'était un lieu paisible... Crying or Very sad

jetly
ELS

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

CQFD

Idéfix X
Yoda

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:16 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Idéfix des YODA.

Je paye ma tournée ! 

Signature et avatar en collaboration avec la CCT (merci Nak Wink )

mimie
YDRES

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

le ridicule Guillaume, tu as une bien triste façon de voir le génie!

j'ai même souvenir que les hopt par le passé ont employé la double attaques conseillé par "le ridicule "comme tu le nomes pour franchir enfin le mur TRI qui jusque là avait résisté a toutes vos attaques.

Si je puis me permettre, une action ridicule celle plutôt celle qu'une alliance a faite lors d'une déclaration de guerre, tu te souviens? ils avaient dissous totalement leurs armées.Cela est ridicule

Mais j'avais été avertie de votre peu de compréhension a notre égard.

Malgré cela, les ydres font l'effort de vous opposer de bonnes armées digne de ce nom et on verra si les beaux parleurs que vous êtes seront de fier soldats.

battossai
ELS

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Hello tous le monde

une petite question si je peux la section pour détailler le nombre de personne par alliance le TAG etc etc elle ce trouve ou .?? car dsl je ne la trouve pas

allez je paye une tourné pour ma première venu sur ce fofo

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:17 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

C'est fait batto Smile

Santé à tout les participants Smile

"j'ai même souvenir que les hopt par le passé ont employé la double attaques conseillé par "le ridicule "comme tu le nomes pour franchir enfin le mur TRI qui jusque là avait résisté a toutes vos attaques."

Nop Wink j'étais présent lors de la prise de Illuminiti et c'est lorc qui a réussi à accrocher les TRI. Shiva et Double ont été les tacticiens qui ont réussi à monter de toute pièce une armée qui puisse accrocher sans etre dispercer Smile

Mais ce n'est pas le débat mais un très bon souvenir

Santééééééééééé

Porrucho
ELS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Holà amigos pour ma venue sur c est lieux je paye mes tapas sans chorizo car Jetly il a tout bouffer le lascar 

jetly
ELS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

noch(...) ch'est pas vrai( schourmpf......) ,
bon, c'est vrai, on parle pas la bouche pleine !!

aller santé !!!!!!!

Porrucho
ELS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Laughing La preuve mdr il est jamais trop loin de moi hermano

Poid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Ho justement ce qu'il fallait un max de tapas Mr. Green

Santé les ELS et tout les autres

jetly
ELS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Porrucho a écrit:

Laughing La preuve mdr il est jamais trop loin de moi hermano
faut bien couvrir tes arriére quand même !! Mort de Rire

ok, je sort !!

aller, une tournée de plus , à la tienne poid !!

fais finir saoul avant l'heure moi !!

CeeD

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

Bonjour a tous
Tournée général et c'est les ciib qui paye Wink

person
HOPT

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

a votre santé   c'est l'heure de l'apero

jetly
ELS

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Taverne ikariote Répondre en citant

l'EPO , l'EPO , l'EPO !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Taverne ikariote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world-war-espilon Index du Forum -> World War Epsilon -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006